Avec l’avènement des vidéos en haute définition, des appels visio et des jeux en ligne, les mobinautes ont un besoin accru de data. Pour de nombreux utilisateurs, la quête d’un forfait abordable avec au moins 100 Go de données est alors primordiale. Voici les offres du moment qui incluent un tel volume pour moins de 10 euros.
NRJ Mobile 100 Go : un forfait accessible à 8,99 euros par mois
Pour trouver un forfait sans engagement abordable et offrant un volume de données généreux, il faudra se tourner vers les opérateurs virtuels, également appelés MVNO.
Ainsi, NRJ Mobile propose 100 Go pour seulement 8,99 euros et 150 Go pour 9,99 euros. Préalablement, les clients devront acheter une carte SIM à 100 euros qui leur permettra d’accéder au réseau 4G. Au-delà, la connexion ne se coupera pas, mais sera réduite. En plus des données Internet, l’offre donne droit à des appels et des SMS/MMS gratuits pour la France. NRJ Mobile s’appuie sur l’excellente infrastructure de Bouygues Télécom pour donner accès au réseau à ses clients.
Relax de Coriolis : une autre offre de 100 Go à 8,99 euros
Avec son forfait Relax, le MVNO Coriolis est l’autre opérateur à proposer un forfait mobile de 100 Go à 8,99 euros. À ce prix, les abonnés ont accès au réseau 4G et LTE (4G+) de SFR, dont la couverture nationale est assurée à plus de 99 euros.
Pour en bénéficier, il faudra se rendre sur son site web officiel.
Il s’agit en effet d’une offre exclusive inaccessible autrement. Au moment de l’achat de SIM ou de l’eSIM, il faudra s’acquitter d’un montant de 10 euros qui correspond aux frais d’activation. En plus de la connexion internet, ce forfait autorise des appels et des SMS/MMS gratuits dans toute la France.
Le Neuf de SYMA : 150 Go pour 9,99 euros par mois
ImportantL’offre baptisée « Le Neuf » commercialisée par l’opérateur virtuel SYMA est associée à 150 Go de données pour moins de 10 euros.
Ce forfait sans engagement permet d’utiliser le réseau de SFR et propose également les appels et les SMS illimités. Pour disposer d’un accès au réseau 5G, il faudra s’acquitter d’un supplément de 3 euros.
- Les opérateurs virtuels proposent des forfaits Internet de 100 Go ou plus pour moins de 10 euros.
- Les offres sont majoritairement accompagnées d’appels et de SMS illimités en France.