2,99 euros chez Free pour bénéficier des appels et SMS illimités

Au mois de janvier 2012, Xavier Niel a considérablement modifié le paysage de la téléphonie en lançant son forfait à deux euros. À ce prix, vous pouviez disposer de deux heures de communication, alors que les autres opérateurs facturaient par minute. Aujourd’hui, cette même offre existe toujours, mais vous avez la possibilité de passer des appels illimités pour seulement 0,99 euro de plus.

Forfait Free avec booster : un forfait qui valait encore 20 euros il y a 12 ans

Pour le secteur de la téléphonie, la concurrence a réellement du bon puisqu’il y a encore 12 ans, le forfait Free Mobile illimité coûtait 19,99 euros par mois. Aujourd’hui, il suffit d’ajouter le booster à 0,99 euro par mois à l’offre originelle de deux euros pour disposer des mêmes avantages. Les SMS et les MMS sont également gratuits à destination des numéros de la France métropolitaine.

Le booster vous gratifiera aussi d’une enveloppe de data de 3 Go utilisables sur le réseau 4G de l’opérateur. Ce volume est suffisant pour vous permettre de lire vos e-mails et consulter les réseaux sociaux.

Pensez néanmoins à activer l’option d’économie de données sur votre smartphone afin d’éviter toute consommation inutile en arrière-plan.

Le booster à 4 euros par mois offre 20 Go

En plus du booster à moins de 1 euro, Free offre à ses clients la possibilité d’acheter un volume de données plus conséquent. En effet, le booster à 3,99 euros par mois met à votre disposition un portefeuille de 20 Go, bien plus confortable pour une utilisation quotidienne.

Selon l’ARCEP, l’organisme de régulation des télécommunications, chaque Français a consommé 15,4 Go de data mobiles par mois en moyenne pour l’année 2023.

Si vous êtes déjà abonné à une offre Freebox, le forfait à 2 euros est disponible gratuitement. Vous n’aurez qu’à souscrire au booster de votre choix sur votre page abonné pour disposer de données mobiles et d’appels illimités. Les nouveaux abonnés pourront activer l’option au moment de la souscription.

À retenir
  • Le forfait le plus accessible pour bénéficier d’appels illimités est passé de 19,99 euros par mois en 2012 à 2,99 euros mensuels actuellement.
  • Un booster à 3,99 euros est disponible pour disposer d’un volume de données plus généreux.