30 Go ajustables pour moins de 5 euros chez Prixtel

Misant sur des forfaits neutres en carbone, l’opérateur virtuel Prixtel se positionne également sur les offres mobiles à bas prix. La proposition la moins chère de la marque est disponible à moins de 5 euros et comprend un volume de 30 G utilisable sur le réseau 4G de SFR.

Prixtel Le Petit : un forfait à petit prix qui s’adapte à votre consommation

Pour 4,99 euros par mois, le forfait dénommé Le Petit vous offre un portefeuille de 30 Go. Si vous épuisez ce volume, le débit ne se réduit pas automatiquement, comme c’est le cas pour la grande majorité des forfaits du marché.

Votre facture s’ajustera tout simplement. Cette évolution s’effectuera par palier. Ainsi, si vous consommez jusqu’à 40 Go, vous devrez débourser 6,99 euros et jusqu’à 50 Go, le coût mensuel sera de 8,99 euros.

Au-delà de ce seuil, la vitesse de connexion est bridée. Il faut également savoir que si vous retrouvez une utilisation en deçà du palier, la facture baisse en conséquence.

15 Go utilisables pour vos voyages dans l’UE et les DOM

Souscrire au forfait Le Petit de Prixtel vous donne droit à 15 Go utilisables dans les pays de l’Union européenne et dans les départements d’outre-mer.

Compte tenu du volume global disponible, cette enveloppe de données valide en itinérance est particulièrement généreuse.

Vous pourrez alors partager vos plus belles photos et vos vidéos à vos proches ou sur les réseaux sociaux, avec la possibilité de surveiller votre consommation sur votre espace abonné.

Deux forfaits plus généreux en volume chez Prixtel

Si le volume offert par le forfait Le Petit ne vous suffit pas, Prixtel propose deux autres formules qui ont également la particularité d’être ajustables.

ImportantAinsi, le forfait Le Grand compte entre 160 Go et 200 Go pour un prix qui varie de 8,99 euros à 13,99 euros par mois. Pour sa part, le forfait Géant inclut un portefeuille adaptable de 250 Go à 300 Go, avec un tarif entre 13,99 euros et 19,99 euros mensuels.

Prixtel : un opérateur neutre en carbone

En investissant dans des projets de décarbonation ou écoresponsables, Prixtel neutralise la production de CO2 inhérente à l’utilisation de ses forfaits.

Il faut en effet savoir que chaque data correspond à une émission de CO2 liée à la dépense énergétique des data centers.

À retenir
  • Le forfait Le Petit de Prixtel est disponible à partir de 4,99 euros par mois pour 30 Go.
  • Le prix du forfait s’ajuste automatiquement en cas de dépassement.
  • Le forfait Prixtel se distingue par sa neutralité carbone.