Chez Free, l’emblématique forfait à 2 euros s’enrichit de deux boosters

Le forfait qui a révolutionné l’univers de la téléphonie mobile continue d’exister. Encore mieux, il s’accompagne aujourd’hui de deux boosters qui permettent d’étendre ses possibilités. Ces nouvelles options sont bien évidemment sans engagement et pourront être ajustées en fonction de vos besoins.

Le booster 3 Go vous permet de passer des appels illimités pour 1 euro de plus

ImportantAjoutez 0,99 euro par mois au forfait Free de 2 euros et vous pourrez passer des appels illimités vers les numéros de la France métropolitaine.

Pour sa version de base, l’offre ne permet que deux heures de communications téléphoniques. De plus, vous disposerez d’un portefeuille de données de 3 Go, un volume suffisant pour accomplir les tâches du quotidien comme la consultation de vos e-mails. Avec plus de 99 % de la population couverte par la 4G de l’opérateur, l’offre sera accessible pour tout le monde.

Un booster de 20 Go pour 3,99 euros par mois

Si vous estimez avoir besoin de plus de data, un autre booster adossé au forfait de 2 euros vous permet de disposer de 20 Go utilisables sur le réseau 4G de l’opérateur. Ce volume est largement supérieur aux 50 Mo accordés par la formule de base. En outre, vous pourrez profiter de 10 Go lors de vos voyages dans l’Union européenne. Cette offre est assortie d’appels gratuits vers la France métropolitaine. Les SMS et les SMS sont également illimités vers les numéros de l’Hexagone.

De nombreux services inclus

En plus de son assistance téléphonique joignable 7 j/7, le forfait à 2 euros et ses versions boostées permettent de bénéficier de la messagerie vocale visuelle, qui affiche les messages directement sur votre écran, si votre smartphone est compatible. Il vous est également possible de rejeter automatiquement les appels anonymes. Cette précaution minimisera le risque de tentative d’arnaque ou d’hameçonnage, qui a tendance à se multiplier.

Des boosters activables depuis leur interface pour les abonnés

Si vous vous abonnez pour la première fois, la souscription à un boost se fait au moment de l’inscription. Si vous êtes déjà client du forfait à 2 euros, vous pourrez activer le booster de votre choix depuis l’interface client.

Vous pourrez également y suivre vos gigaoctets consommés.

À retenir
  • Le forfait à 2 euros peut être enrichi en souscrivant l’un des deux boosters disponibles.
  • Les boosters permettent d’activer les appels illimités vers les numéros de la France métropolitaine.