Plus de 200 Go à vitesse 5G à moins de 10 euros avec Cdiscount Mobile

Exploiter pleinement le potentiel de la 5G requiert un volume important de data. Pour offrir au plus grand nombre le plaisir de l’Internet mobile à très haut débit, Cdiscount Mobile propose une formule qui défie toute concurrence, avec un portefeuille de 220 Go pour seulement 9,99 euros par mois.

Un généreux volume à bas prix utilisable sur le réseau 5G de Bouygues Télécom

En souscrivant au forfait mobile de 220 Go de Cdiscount Mobile à 9,99 euros, les consommateurs bénéficient de la qualité de réseau de l’opérateur Bouygues Télécom. Le débit théorique en téléchargement dépasse 1 Gbps, mais dans la réalité, la vitesse moyenne oscille autour de 200 Mbps selon les chiffres dévoilés par nPerf (données 2023), ce qui est déjà largement suffisant pour profiter de l’enveloppe de data à disposition de l’abonné.

L’offre concurrente du NVMO Syma Mobile propose 200 Go mensuels en 5G pour le même tarif, mais en exploitant les fréquences de SFR. Les deux forfaits sont sans engagement.

Carte SIM à 1 euro et 27 Go utilisables en itinérance pour le forfait Cdiscount Mobile

En souscrivant au forfait de Cdiscount Mobile à 9,99 euros par mois, les abonnés pourront bénéficier d’une carte SIM à 1 euro s’ils n’en disposent pas encore. Habituellement, cet élément est facturé une dizaine d’euros par les opérateurs du marché. Une fois connecté, le client pourra accéder à tous les services, même à l’étranger. En effet, 27 Go sont disponibles lors d’un déplacement dans les États membres de l’Union européenne et dans trois autres pays du vieux continent, à savoir le Liechtenstein, l’Islande et la Norvège. Ce volume est également mobilisable dans les DOM. En itinérance, les abonnés seront connectés au réseau 4G de la destination.

Des appels, des SMS et des MMS gratuits

En plus des 220 Go disponibles, le forfait à 9,99 euros de Cdiscount Mobile permet aux clients de l’opérateur mobile de passer des appels gratuits vers les numéros de la France métropolitaine (hors numéros spéciaux et surtaxés), mais aussi en provenance des DOM et de l’Union européenne. Les SMS et les MMS sont également illimités.

À retenir
  • Cdiscount Mobile propose 220 Go à vitesse 5G pour 9,99 euros.
  • Le forfait du MVNO est assorti de 27 Go utilisables en itinérance.
  • La carte SIM est disponible pour seulement 1 euro.
  • Les appels, les SMS et les MMS sont gratuits vers la France métropolitaine.