La concurrence est rude en ce moment entre les opérateurs télécom. Afin de séduire davantage de prospects, ces professionnels n’hésitent pas à proposer des offres très compétitives. Pour NRJ Mobile, son nouveau forfait de 40 Go est accessible à 5,99 euros par mois, sans engagement. L’abonnement inclut des appels et SMS/MMS illimités, ainsi qu’un volume de data de 40 Go en France, et 11 Go pouvant être utilisé dans les DOM et au sein de l’UE.
Une offre reposant sur le réseau 4G de Bouygues Télécom
Ce nouveau forfait mobile de 40 Go repose sur le réseau 4G de Bouygues Télécom, reconnu pour sa qualité et sa large couverture géographique (95 % de la population en France métropolitaine). Les abonnés auront droit à des appels et SMS illimités depuis la France, les DOM et l’UE vers un numéro en France. La durée de chaque communication ne peut toutefois aller au-delà de 3 heures, et le nombre de destinataires ne peut dépasser 129 personnes par mois (90 depuis d’autres pays européens et les départements outre-mer).
En ce qui concerne la data, NRJ Mobile offre 11 Go à utiliser en dehors de l’Hexagone. Ceci devrait suffire pour un usage modéré (surfer sur internet, écouter de la musique et regarder des vidéos en streaming),
Mais pour une consommation plus élevée, il est préférable d’opter pour un autre forfait (100 Go en 4G, ou 150 Go ou 200 Go en 5G).
La carte SIM à 1 euro
NRJ Mobile permet au nouveau client de garder son numéro, mais ce dernier doit néanmoins acquérir une carte SIM, dont le prix est fixé à 1 euro pour tous les forfaits mobiles sans engagement de l’opérateur.
Cette offre pas chère répond ainsi aux besoins de ceux qui souhaitent alléger leur budget en termes de consommations téléphoniques et données internet.
- Le forfait mobile 40 Go de NRJ Mobile est accessible à 5,99 euros par mois
- Il s’agit d’une offre sans engagement, laquelle inclut des appels et SMS/MMS illimités
- L’abonné a droit à 40 Go de data en 4G en France et 11 Go au sein de l’UE et dans les DOM
- Il est possible de garder son numéro, l’opérateur se charge du transfert, mais le prix de la carte SIM est à 1 euro
- L’offre repose sur le réseau de Bouygues Télécom