La rentrée approche et il est temps de souscrire à un forfait. Si vous n’avez pas envie d’y consacrer un budget conséquent, nous avons sélectionné pour vous les offres à petits prix qui vous permettront d’assurer l’essentiel au quotidien (appels, consultation d’e-mails…).
Le forfait à 2 euros de Free bénéficie aujourd’hui de deux options booster
Toujours disponible et proposé gratuitement pour les détenteurs d’un abonnement Freebox, le forfait à deux euros de l’opérateur Free permet de profiter de deux heures d’appels. En y ajoutant un booster à 0,99 euro par mois, vous bénéficierez d’un portefeuille de 3 Go, mais aussi des communications téléphoniques et des SMS gratuits à destination des numéros fixes et mobiles en France. Un autre booster est disponible à 3,99 euros mensuels. Cette option vous gratifie de 20 Go de données.
Auchan Mobile propose 50 Go à 5.99 euros
Avec son forfait mobile de 50 Go affiché à 5,99 euros, Auchan Mobile propose une offre confortable pour surfer au quotidien sans sacrifier votre budget. Vous pourrez même regarder quelques vidéos et discuter en visio en réduisant la définition. Si vous voyagez en Europe ou dans les DOM, vous bénéficierez de 19 Go pour vous connecter sans surcoût. De plus, les appels et les SMS sont gratuits pour la France.
Prixtel se distingue par un forfait ajustable à partir de 4,99 euros pour 30 Go
Habituellement, les forfaits mobiles sont bridés au-delà du volume de données alloué. Chez Prixtel, les abonnements ont l’avantage d’être ajustables. Pour le forfait Le Petit disponible à partir de 4,99 euros, le tarif évolue par palier de 10 Go jusqu’à 50 Go. Ce plafond est facturé 8,99 euros et la connexion ne sera limitée qu’au-delà de ce seuil. Si votre consommation baisse de nouveau vers les paliers inférieurs, le prix sera automatiquement ajusté.
La 5G à moins de 8 euros chez Red by SFR
Si vous disposez d’un appareil compatible 5G et que vous souhaitez en profiter, tournez-vous vers le forfait de Red by SFR qui comptabilise 100 Go pour une facture mensuelle de 7,99 euros. De plus, 22 Go sont offerts en itinérance (UE et DOM) et les appels/SMS/MMS sont illimités.
- Le forfait à 2 euros de Free est disponible avec deux boosters.
- Le forfait de 50 est facturé à 5,99 euros par mois chez Auchan Mobile.
- Prixtel propose un forfait ajustable à petit prix, à partir de 4,99 euros mensuels.
- L’enveloppe de 100 Go à vitesse 5G est accessible à 7,99 euros chez Red by SFR.