L’internet satellite se présente comme une alternative intéressante pour ceux qui ne sont pas éligibles à la fibre optique, mais aspirent à accéder à une connexion très haut débit. En vue de répondre aux attentes de cette catégorie d'utilisateurs, Nordnet vient de lancer 3 nouvelles offres associées à des box internet incluant des forfaits : Vital +, Idéal +, et Ultra +.
Les futurs clients peuvent choisir entre ces trois abonnements en fonction de leurs besoins respectifs. Et afin de faciliter au mieux votre tâche, nous allons fournir plus de détails sur chacun d’entre eux.
Profiter de l’essentiel ou d’une connexion plus puissante
Si vous êtes à la recherche de box pas chères avec de l’internet très haut débit, celles de Nordnet pourraient vous intéresser.
Vital + est l’offre basique qui permet de profiter de l’essentiel : sans engagement, celle-ci est accessible avec un abonnement mensuel de 34,90 euros pendant 6 mois. À l’issue de cette période, le tarif passera à 39,90 euros par mois. Le client aura droit à une box WiFi 6 avec une vitesse de connexion de 100 Mb/s en téléchargement, et 10 Mb/s en envoi, ainsi qu’à 100 Go de trafic priorisé, et une adresse mail sécurisée.
Pour sa part, Idéal + est associée à un équipement plus puissant avec un débit pouvant aller jusqu’à 150 Mb/s en téléchargement, et 15 Mb/s en envoi. L’abonnement comprend un forfait mobile de 30 Go. Le box permet de disposer d’une connexion 4G en cas de coupure de l’internet satellite. En supplément, NordNet offre des appels illimités en France métropole, et vers 50 autres pays pour les fixes, et 8 destinations pour les mobiles. Avec engagement d’un an, le tarif est de 44,90 euros pendant les 6 premiers mois, puis le client devra payer 10 euros de plus par mois (54,90 euros).
Ultra+, la box haut de gamme
Cette offre s’adresse à ceux qui souhaitent disposer d’un box très performant. Celle-ci est en effet associée à un certain nombre d’avantages :
Jusqu’à 200 Mb/s en téléchargement et 15 Mb/s en envoi, un forfait mobile de 100 Go, un bouquet TV par satellite, des appels et SMS/MMS illimités, sans oublier l’accompagnement en vue de réduire la latence et optimiser le WiFi.
L’abonnement mensuel est de 64,90 euros pendant 6 mois, et sera de 79,90 euros par la suite, avec un engagement de 12 mois.
- Les nouvelles offres internet satellites de NordNet sont une alternative intéressante à la fibre optique
- La FAI prend en charge la pose de tous les équipements