La concurrence sur le marché des box internet fait rage, pour le plus grand bonheur des consommateurs à l’affût de bons plans. En ce moment, Bouygues Télécom et Orange veulent sortir du lot en proposant des offres à des prix très attractifs. En effet, celles-ci sont disponibles à moins de 20 euros par mois et s’adressent aux personnes qui priorisent les tarifs les plus bas possible.
Le Bbox Fit de Bouygues Télécom
La Bbox Fit est proposée à un tarif mensuel de 19,99 euros pendant un an, mais à l’issue de cette période, l’abonnement grimpe à 32,99 euros par mois. Cette offre inclut des appels illimités vers les fixes en France et une centaine de destinations. La vitesse de connexion peut aller jusqu’à 400 Mb/s, mais afin de pouvoir casser le prix, l’opérateur a choisi de ne pas intégrer de bouquet TV dans le contrat. Cette box internet se compte parmi les moins chers du moment, mais le client est soumis à un engagement d’un an.
Le Just LiveBox Fibre d’Orange
Disponible au même tarif que le Bbox Fit (19, 99 euros), il s’agit également d’une offre avec engagement d’un an, avec 2 mois gratuits. Le coût de l’abonnement sera révisé à la hausse après 6 mois, et le client devra payer 33,99 euros mensuels.
Le Just LiveBox Fibre repose sur le réseau fibre optique d’Orange, reconnu pour sa stabilité. Comme Bouygues Télécom, l’opérateur accorde des appels illimités vers les fixes en France et une centaine de destinations. Mais, à part ceux-ci et la connexion WiFi, dont la vitesse peut pareillement atteindre 400 Mb/s, aucune option n’est proposée.
Par ailleurs, cette box permet de bénéficier de 180 euros de remise par an sur tous les forfaits mobiles d’Orange .
Ces deux offres minimalistes se trouvent ainsi parmi les bons plans à ne pas rater pour les consommateurs en quête des meilleurs prix. D’ailleurs, cette vitesse de connexion procure déjà un confort appréciable en utilisation quotidienne.
- Le Bbox Fit de Bouygues Telecom est actuellement disponible à 19,99 euros pendant un an
- Le Just Live Box est également proposé à 19,99 euros, mais ce tarif s’applique pendant 6 mois avec 2 mois offerts
- Ces deux offres internet affichent les prix les plus bas du marché en ce moment, mais nécessitent un engagement de 12 mois
- La vitesse de connexion peut aller jusqu’à 400 Mb/s, ces forfaits n’incluent toutefois que le WiFi et des appels limités vers les fixes